Kovash Politicien
Nombre de messages : 890 Age : 33 Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^ Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: re... naquadah Sam 7 Oct - 0:04 | |
| cette fois... j' en ai autant que vous voulez !! je fait les taux qui vous arrangent ( n' allez pas profiter non plus ) et je cherche de tout ! toutes les propositions d' achat de mon naquadah sont donc les biens venus | |
|
Bichou92 Colonel
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : BlR No kontest Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: re... naquadah Sam 7 Oct - 0:09 | |
| moi aussi j'en et plein je suis en arret de mine mon silo et plein g 130k | |
|
Kovash Politicien
Nombre de messages : 890 Age : 33 Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^ Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: re... naquadah Sam 7 Oct - 13:17 | |
| moi j' en ai plus que 50k, jeme suis fait attaquer sur ma PM cette nuit cf --> quaretier militaire | |
|
Kovash Politicien
| Sujet: Re: re... naquadah Ven 13 Oct - 23:46 | |
| j' en ai de nouveau plein a vendre !!! contactez moi rapidement | |
|
mexicain Starship Warriors Commander
Nombre de messages : 321 Age : 39 Localisation : Dans le Sud-Ouest Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: re... naquadah Lun 28 Mai - 18:40 | |
| Je suppose que cette annonce n'a plus lieu d'être. Le sujet est donc fermé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re... naquadah | |
| |
|