Bichou92 Colonel
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : BlR No kontest Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: PT SOS Sam 10 Fév - 1:52 | |
| voila la demande que ej leurs est klaisser - Citation :
- [RP on]
Le vaisseau amiral de la fédération des starship warriors vint s'amarrer aux spatioport. Descendit alors le Commandant en chef de la fédération Le commandant Brenn Tantor accompagner de son bras droit et ambassadeur, le major Bichou92 ainsi que toute leurs délégations de diplomate et de conseiller en stratégie.
"Je suis éreinter part se voyage Major, charger vous de cette mission je remonte me reposer." Ordonna le général à son fidele second
"Très bien Commandant je serais a la hauteur de votre confiance" s'empressa d'ajouter le major alors que le commandant disparaisse déjà par l'orifice de l'écoutille.
Le major se retourna observa attentivement la plate-forme de chargement grouillant de soldats s'afférant a l'entretien des vaisseaux.
"Voila donc la fameuse flotte du seigneur Sisco, celle qui terrorise les grand de cette univers contre qui nous nous révoltons." Dit il en se retournant vers la délégation impressionner par tant de monde comme s'y le spatiport ne dormez jamais.
"Je comprends mieux la peur de l'ennemie. Et ce seigneur de guerre ANAIS d'après nos renseignements aurait une flotte encore plus importante? Je pense que nous avons frappé à la bonne porte." Puis invitant c'est diplomate a le suivre il se rendit a l'ambassade
"Bonjour a vous SOS, Je me présente je suis le Major Bichou92 le commandant en second de l'alliance Starship warriors [SWARS] Classer 24eme avec 1100 point et un ratio de 75pour 15 menbres. Cela fait maintenant quelques temps que l'idée fais sont chemin d'un rapprochement entre votre alliances et la mienne. Un ordre nouveau doit émerger dans cet univers. La suprématie des impérialistes EXP pillant nos mines et nos chantiers ne doit pas être un frein sur la roue des libertés. C'est pour cela qu'a la suite d'une longue discussion avec les seigneurs Sisco et ACH je viens vous proposer un PACTE TOTAL entre nos 2 alliances. Nous sommes les greniers de cet univers et tous le monde sait qu'une guerre ne pourrait avoir lieu sans une stabilité économique et un plein emploi des populations. Ce pacte auras pour but de:
-Renforcer la présence de notre alliance dans le top du classement
-Permettre a votre soif de justice de ne pas se retrouve déshydrater par la sécheresse du désert EXP.
-D'assure la protection de nos mines en échange de liens commerciaux privilégies.
Salutation
Ambassadeur Bichou92 Commandant en Second de la fédération SWARS. [/RP off] | |
|
Platon13 Leadeur Syndicaliste
Nombre de messages : 458 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: PT SOS Sam 10 Fév - 3:02 | |
| Bien je pense que celà va renforcerr notre position dans l'univers!!
Mais attention!! Anais m'attaque depuis 2 jours sans relâche!! Je lui ai dit d'arrêter et j'ai eu cette réponse: "Je te laisse car je respecte les volontés des joueurs de ne pas vouloir être embêtés donc je te laisse!"
En clair je trouve cela très bon comme pacte!!
Bravo Bichou92 | |
|
Général Tantor Starship Warriors Commander
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: PT SOS Sam 10 Fév - 14:03 | |
| - Ambassadeur BiCHou92 a écrit:
- voila la demande que je leurs aient laissé
- Citation :
- [RP on]
Le vaisseau amiral de la fédération des Starship Warriors vint s'amarrer au spatioport. Descendit alors le Commandant en chef de la fédération Le Général Brenn Tantor accompagné de son bras droit et ambassadeur, le major Bichou92 ainsi que toute leur délégation de diplomates et de conseillers en stratégie.
"Je suis éreinter par ce voyage Major, chargez vous de cette mission je remonte me reposer." Ordonna le général à son fidele second
"Très bien Général je serais a la hauteur de votre confiance" s'empressa d'ajouter le major alors que le commandant SWARS disparaissait déjà par l'orifice de l'écoutille.
Le major se retourna observa attentivement la plate-forme de chargement grouillant de soldats s'afférant à l'entretien des vaisseaux.
"Voila donc la fameuse flotte du seigneur Sisco, celle qui terrorise les grands de cet univers contre qui nous nous révoltons." Dit il en se retournant vers la délégation impressionnée par tant de monde comme s'y le spatioport ne dormait jamais.
"Je comprends mieux la peur de l'ennemi. Et ce seigneur de guerre ANAIS d'après nos renseignements aurait une flotte encore plus importante, Je pense que nous avons frappé à la bonne porte." Puis invitant ses diplomates à le suivre il se rendit a l'ambassade
"Bonjour à vous SOS, Je me présente je suis le Major Bichou92 le commandant en second de l'alliance Starship warriors [SWARS] Classer 24eme avec 1100 point et un ratio de 75pour 15 menbres. Cela fait maintenant quelques temps que l'idée fais sont chemin d'un rapprochement entre votre alliances et la mienne. Un ordre nouveau doit émerger dans cet univers. La suprématie des impérialistes EXP pillant nos mines et nos chantiers ne doit pas être un frein sur la roue des libertés. C'est pour cela qu'à la suite d'une longue discussion avec les seigneurs Sisco et ACH je viens vous proposer un PACTE TOTAL entre nos 2 alliances. Nous sommes les greniers de cet univers et tous le monde sait qu'une guerre ne pourrait avoir lieu sans une stabilité économique et un plein emploi des populations. Ce pacte auras pour but de:
-Renforcer la présence de notre alliance dans le top du classement
-Permettre a votre soif de justice de ne pas se retrouve déshydrater par la sécheresse du désert EXP.
-D'assure la protection de nos mines en échange de liens commerciaux privilégies.
Salutation
Ambassadeur Bichou92 Commandant en Second de la fédération SWARS. [/RP off] j'ai fais quelques modifs et j'ai corrigé les fautes que j'ai repérées. si tu peux edite-le sur leur forum Good Job | |
|
Sagerroy Syndicaliste
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Marseille 13 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: PT SOS Sam 10 Fév - 15:47 | |
| très bon message bichou!!!! franchement t'assures!!! quant à anais elle est tro sympa elle avait voulu faire une fusion avec mon ally du temp des yoda (je sais cé passionant!) | |
|
Bichou92 Colonel
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : BlR No kontest Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: PT SOS Mer 14 Fév - 17:07 | |
| le pacte avec la SOS_W et finalise rpour la mere il faudra patiente run peu s'y le pacte fonctionne avec la wing je vosu invite a allez vous inscrire sur leurs forum http://sos-5eme-race.forum2jeux.com | |
|