QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PT SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

PT SOS Empty
MessageSujet: PT SOS   PT SOS Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:52

voila la demande que ej leurs est klaisser
Citation :
[RP on]
Le vaisseau amiral de la fédération des starship warriors vint s'amarrer aux spatioport. Descendit alors le Commandant en chef de la fédération Le commandant Brenn Tantor accompagner de son bras droit et ambassadeur, le major Bichou92 ainsi que toute leurs délégations de diplomate et de conseiller en stratégie.

"Je suis éreinter part se voyage Major, charger vous de cette mission je remonte me reposer." Ordonna le général à son fidele second

"Très bien Commandant je serais a la hauteur de votre confiance" s'empressa d'ajouter le major alors que le commandant disparaisse déjà par l'orifice de l'écoutille.

Le major se retourna observa attentivement la plate-forme de chargement grouillant de soldats s'afférant a l'entretien des vaisseaux.

"Voila donc la fameuse flotte du seigneur Sisco, celle qui terrorise les grand de cette univers contre qui nous nous révoltons." Dit il en se retournant vers la délégation impressionner par tant de monde comme s'y le spatiport ne dormez jamais.

"Je comprends mieux la peur de l'ennemie. Et ce seigneur de guerre ANAIS d'après nos renseignements aurait une flotte encore plus importante? Je pense que nous avons frappé à la bonne porte." Puis invitant c'est diplomate a le suivre il se rendit a l'ambassade

"Bonjour a vous SOS,
Je me présente je suis le Major Bichou92 le commandant en second de l'alliance Starship warriors [SWARS] Classer 24eme avec 1100 point et un ratio de 75pour 15 menbres.
Cela fait maintenant quelques temps que l'idée fais sont chemin d'un rapprochement entre votre alliances et la mienne. Un ordre nouveau doit émerger dans cet univers. La suprématie des impérialistes EXP pillant nos mines et nos chantiers ne doit pas être un frein sur la roue des libertés. C'est pour cela qu'a la suite d'une longue discussion avec les seigneurs Sisco et ACH je viens vous proposer un PACTE TOTAL entre nos 2 alliances. Nous sommes les greniers de cet univers et tous le monde sait qu'une guerre ne pourrait avoir lieu sans une stabilité économique et un plein emploi des populations. Ce pacte auras pour but de:

    -Renforcer la présence de notre alliance dans le top du classement

    -Permettre a votre soif de justice de ne pas se retrouve déshydrater par la sécheresse du désert EXP.

    -D'assure la protection de nos mines en échange de liens commerciaux privilégies.



Salutation
Ambassadeur Bichou92 Commandant en Second de la fédération SWARS.
[/RP off]
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

PT SOS Empty
MessageSujet: Re: PT SOS   PT SOS Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:02

Bien je pense que celà va renforcerr notre position dans l'univers!!

Mais attention!! Anais m'attaque depuis 2 jours sans relâche!!
Je lui ai dit d'arrêter et j'ai eu cette réponse:
"Je te laisse car je respecte les volontés des joueurs de ne pas vouloir être embêtés donc je te laisse!"

En clair je trouve cela très bon comme pacte!!

Bravo Bichou92
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

PT SOS Empty
MessageSujet: Re: PT SOS   PT SOS Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:03

Ambassadeur BiCHou92 a écrit:
voila la demande que je leurs aient laissé
Citation :
[RP on]
Le vaisseau amiral de la fédération des Starship Warriors vint s'amarrer au spatioport. Descendit alors le Commandant en chef de la fédération Le Général Brenn Tantor accompagné de son bras droit et ambassadeur, le major Bichou92 ainsi que toute leur délégation de diplomates et de conseillers en stratégie.

"Je suis éreinter par ce voyage Major, chargez vous de cette mission je remonte me reposer." Ordonna le général à son fidele second

"Très bien Général je serais a la hauteur de votre confiance" s'empressa d'ajouter le major alors que le commandant SWARS disparaissait déjà par l'orifice de l'écoutille.

Le major se retourna observa attentivement la plate-forme de chargement grouillant de soldats s'afférant à l'entretien des vaisseaux.

"Voila donc la fameuse flotte du seigneur Sisco, celle qui terrorise les grands de cet univers contre qui nous nous révoltons." Dit il en se retournant vers la délégation impressionnée par tant de monde comme s'y le spatioport ne dormait jamais.

"Je comprends mieux la peur de l'ennemi. Et ce seigneur de guerre ANAIS d'après nos renseignements aurait une flotte encore plus importante, Je pense que nous avons frappé à la bonne porte." Puis invitant ses diplomates à le suivre il se rendit a l'ambassade

"Bonjour à vous SOS,
Je me présente je suis le Major Bichou92 le commandant en second de l'alliance Starship warriors [SWARS] Classer 24eme avec 1100 point et un ratio de 75pour 15 menbres.
Cela fait maintenant quelques temps que l'idée fais sont chemin d'un rapprochement entre votre alliances et la mienne. Un ordre nouveau doit émerger dans cet univers. La suprématie des impérialistes EXP pillant nos mines et nos chantiers ne doit pas être un frein sur la roue des libertés. C'est pour cela qu'à la suite d'une longue discussion avec les seigneurs Sisco et ACH je viens vous proposer un PACTE TOTAL entre nos 2 alliances. Nous sommes les greniers de cet univers et tous le monde sait qu'une guerre ne pourrait avoir lieu sans une stabilité économique et un plein emploi des populations. Ce pacte auras pour but de:

    -Renforcer la présence de notre alliance dans le top du classement

    -Permettre a votre soif de justice de ne pas se retrouve déshydrater par la sécheresse du désert EXP.

    -D'assure la protection de nos mines en échange de liens commerciaux privilégies.



Salutation
Ambassadeur Bichou92 Commandant en Second de la fédération SWARS.

[/RP off]

j'ai fais quelques modifs et j'ai corrigé les fautes que j'ai repérées.
si tu peux edite-le sur leur forum

Good Job
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Sagerroy
Syndicaliste
Sagerroy


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 17/12/2006

PT SOS Empty
MessageSujet: Re: PT SOS   PT SOS Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:47

très bon message bichou!!!!
franchement t'assures!!!
quant à anais elle est tro sympa elle avait voulu faire une fusion avec mon ally du temp des yoda (je sais cé passionant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksondangerous.skyblog.com
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

PT SOS Empty
MessageSujet: Re: PT SOS   PT SOS Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:07

le pacte avec la SOS_W et finalise rpour la mere il faudra patiente run peu s'y le pacte fonctionne avec la wing
je vosu invite a allez vous inscrire sur leurs forum
http://sos-5eme-race.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Contenu sponsorisé





PT SOS Empty
MessageSujet: Re: PT SOS   PT SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser