QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [universal raiders]

Aller en bas 
+8
Platon13
Sagerroy
Erasus
Général Tantor
Kovash
Bichou92
mexicain
erasus[universal raiders]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
erasus[universal raiders]
Allié
Allié
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:56

bonjour a vous, membre starchip warriors
je me présente a nouveau, je suis ERASUS, membre et co-fondateur de l'alliance des universl raiders. je vous fait part de notre souhait a nous de réaliser un pacte entre nos deux alliances...
pour l'histoire de la G°M°G, bon nombre de nos joueurs se sont en allée ce qui créa une dislocation de l'alliance. désormais nous avons pris tête des universal raiders. notre alliance est composé de 16 joueurs, et en l'espace de deux semaines nous sommes passé de la 370 ième place à la 50 ième.
j'espere que vous allez réfléchir a ma proposition de pacte entre nos deux alliances, et j'invite un de vos ambassadeurs a nous rejoindre sur notre forum... [universalraiders.lightbb.com]
cordiallement ERASUS


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:56

Salutations honorable Erasus.
C'est très sympathique de ta part de venir faire le premier pas officiel pour l'établissement d'un pacte entre nos deux alliances pour la seconde fois Smile .

Je précise par la même occasion à mes frères d'armes, car je ne l'avais pas encore fait, que j'avais recontacté erasus après les vacances suite au dernier message qu'il nous avait laissé sur le forum (celui qui nous prévenait qu'il changeait d'alliance et nous proposait en même temps d'ouvrir des négociations sur un pacte entre nous), ceci dans le but de réactiver le sujet de leur côté. Erasus m'a alors répondu positivement il y a peu et j'allais vous mettre au courant de ça dans pas longtemps (je m'excuse auprès de tout le monde Embarassed , j'aurais mieux fait sûrement d'en parler en premier lieu à notre alliance, mais dans un souci d'efficacité j'ai commencé d'abord par prendre contact avec Erasus).

Je recommande l'ouverture de négociations avec les Universal Raiders donc, leur montée fulgurante dans le classement étant un point à prendre en haute considération. En revanche, la scission qu'ils ont eu avec les G°M°G ne me semble pas être une preuve d'instabilité, ils ont été certainement en désaccord avec eux, ils se sont séparés en 2 groupes et j'imagine que maintenant au sein des deux groupes règne l'unité. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre: ce que je veux dire, c'est qu'il arrive parfois que le désaccord entre les différents membres d'un groupe est tel qu'une division en deux se fasse, et qu'elle finisse par se révéler bénéfique pour les deux groupes donc ne refusons pas une telle discussion à cause de ce seul point.

Je laisse au Général Tantor et à nos ambassadeurs Bichou92 et taccm le soin de commenter ce sujet. Toutefois erasus, ne t'attend peut-être pas à une réponse rapide venant de notre part, certains des membres de notre alliance ont un coup de bourre en ce moment, ce qui les contraint sensiblement à être moins présents sur le forum, mais ne t'inquiète je ne manquerai pas de rappeler à mes compagnons ce sujet quand ils seront de nouveau plus disponibles.

Respectueusement, sergent mexicain. Yes Sir !

P.S.: Erasus, pourrais-tu ajouter à ton pseudo sur le forum le nom de ton alliance entre crochets s'il-te-plaît? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:08

bonsoir erasus!
comme le disait mexicain nous somme tres honorée que tu est fait le premier pas. Je passerais surement se Week end sur votre forum en attendant jer doit hiberner pour recuperer le sommeil perdu duran la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:14

ca me fait toujours bizzare de voir taccm en ambassadeur... drunken


Bon, pour le pacte ne t' en fait pas mexicain, l' éssentiel est qu' on ai finit par être au courant Wink

Je ne vois rien contre pour l' instant, mais bon, comme je suis pas diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
erasus[universal raiders]
Allié
Allié
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:36

bonjour à vous,
je vous remercie de l'intérêt que vous portez a mon alliance, et j'attendrai pendant ce weekend, la venu de votre embassadeur (capitaine bichou92) sur notre forum.
cordiallement ERASUS
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:14

je prend note de votre demande et j'y porterais un grand intérêt
mes ambassadeurs vont ainsi prendre contact avec vos membres [Universal raiders] sur votre forum, j'invite aussi vos membres à venir sur notre forum en attendant de prendre une décision pour l'acceptation du pacte.

re-Bienvenue dans le QG de la Fédération SWARS

Mes Respects,

Général Brenn Tantor
Starship Warriors Commander
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

[universal raiders] Empty
MessageSujet: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:49

MES RESPECTS Général Tantor
Revenir en haut Aller en bas
Sagerroy
Syndicaliste
Sagerroy


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 17/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:37

Bonjour à toi Erasus,
je sais que je suis nouveau, mais j'aimerais connaitre les objectifs des universals raiders, qu'est-ce que vous pronez: attaque, défense, commerce, etc...
bon jeu sous les étoiles à tous!

P.S: mexicain, c'est pas que ça me gonfle de rester 1/4 d'heure sur l'ordi pour lire un messages, mais tu pourrais éviter de faire des romans? lol! (sans vouloir te vexer)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksondangerous.skyblog.com
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:59

Vive les romans!!!!!

Je suis de l'avis de Sagerroy....;
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:18

ha, la les mecs c' est le genre de trucs un peu bête -_-

les écoute pas méxicain, exprime toi comme il se doit, le forum sert a ça, et on se moque qu' ils aiment pas lire Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

Pour que le pacte se fasse sans accros, je propose qu'aucune attaque entre Swars et Universal Raiders n'ait lieu, voire peut-être aucun espionnage si certains considèrent ça comme un début d'agression...

P.S. 1: Erasus, ton pseudo erasus[universal raiders] va très bien, c'est ce qu'on souhaite voir quand tu postes un message sur notre forum, ton pseudo avec en plus le nom de ton alliance entre crochets. D'ailleurs Sagerroy, tu peux enlever [ICEANG] du tien puisque tu fais partie des notres à présent Wink .

P.S. 2: Où ça un roman? Je vois pas. Razz lol! Désolé pour ce long message et pour tout ceux que je peux écrire Sagerroy et Platon13, mais je crois que vous allez devoir vous y faire, c'est un peu ma marque de fabrique en somme Wink . Merci de ton soutien Kovash Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:34

Et comme d'hab faut que j'attende qu'un admin m'active c'est pas gagner erasus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:42

lol!

bichou je te laisse t'occuper de ce PNA si sa te derange pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:30

Ambassadeur BiCHou92 a écrit:
Et comme d'hab faut que j'attende qu'un admin m'active c'est pas gagner erasus lol!

nan ça m'embête pas moi mais je parle du pacte.....il faudrait y aller doucement non?
Revenir en haut Aller en bas
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Pacte totale   [universal raiders] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:08

bonjour a vous...
votre compte en tant qu'allié vient d'être activé, au grand embassadeur de starship warriors et nous attendons votre venu...
erasus (admin du forum pour info...)
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:04

oups lol! desolé pour l'incident diplomatique Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
lokuthan
Major
Major
lokuthan


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:38

trop fort l'ambassadeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:29

Prise d econtact effectuer...On s'oriente vers un pacte total! Erasus viendras surement nous en dire un mot avec sont fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

[universal raiders] Empty
MessageSujet: erasus [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:13

bonjour a vous membre des starship warriors
je remercie tout d'abord votre ambassadeur BICHOU 92 d'être venu sur notre forum, et d'y avoir mener longue conversation avec certains de nos membres. il a fait très bonne impression devant notre conseil, ce qui va nous permettre d'engager encore plus les négociations en vue d'un pacte totale avec votre alliance... nous viendrons signer le traité d'ici peu avec vous si vous etes toujours d'accord...
je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous nous porterez, et surtout longue vie et victoire à nos deux alliances...
cordiallement erasus
(je suis à votre disposition, et vous pouvez faire appel à moi personnellement...)
mexicain, n'hésite pas à demander en cas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:01

Je suis heureux de la tournure que prennent les choses et j'espère que ce pacte total entre nos deux alliances se fera (je reste toujours pour). Je félicite notre ambassadeur Bichou92 pour ses talents de diplomate.
Je prend bonne note de ton soutien très cher erasus, et je suis également à ta disposition si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Guosiris[Universal Raider
Unknown
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:05

Bonjour a tous,
je tiens tout d'abord a m'excuser pour le temps que j'ai mis pour venir sur votre forum mais je n'ai pas eu beacoup de temps pour moi dernierement.
En tout cas je me presente je suis Guosiris, fondateur des Universal Raiders et ex membre des G°M°G.
Je tiens a confirmer le post de notre embassadeur erasus lorsqu'il dit que votre embassadeur a fait bonne impression a notre haut conseil.
Un pacte total avec vous serais un honneur pour nous et un réel plaisir de construire des relations diplomatiques stables.

Je fini donc par vous remercier de votre interet pour notre alliance et sachez qu'il en est tout autant par chez nous.

Bon jeu a tous
Amicalement Guosiris

PS: Bichou il faudrait me donner l'adresse de ton taulier Smile boire en travaillant c'est une tres bonne idée j'ai testé et je n'en suis pas décu Smile
Quand tu veux je te paye un coup ô Ambassadeur des starship warriors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:37

Merci encore a vous deux d'etre venue sur notre forum.
Je viendrez avec un Fût de biere de temps en temps sur votre forum.
@ guosiris: je torait bien donner l'adresse de mon taulier mais je suis pas sur que tu ais les bonne competence lol! Pour pouvoir boire faut mieux tenri la boisson que le client drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
AlterNative
Allié
Allié
avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:46

Salutations

Mon nom est AlterNative , comme Guosiris et Erasus je suis un exmembre de la G°M°G et co fondateur de la UR sur l univers 5 et fondateur sur la V3

Je suis désolé du retard de mon inscription mais un grand nombre d'attaques , m'a énormement occupé

Je suis heureux de voir nos alliances se battre dans le meme sens

Gloire et puissance tel doit etre notre devise
Amicalement AlterNative le mercenaire déchu ( et oui mon armée est morte )
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:27

DSL pour votre armée Seigneur de guerre Universal Raider
puissiez vous vous reconstruire rapidement

en attendant vous êtes les bienvenus dans notre quartier général

Mes respects,

Général Brenn Tantor
Starship Warriors Commander
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

[universal raiders] Empty
MessageSujet: erasus fighter   [universal raiders] Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:43

DONC ON PEUT DIRE GLOIRE AUX STARSHIP WARRIORS, GLOIRE AUX UNIVERSAL RAIDERS, ET SURTOUT GLOIRE A NOUS TOUS...
cordiallement erasus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[universal raiders] Empty
MessageSujet: Re: [universal raiders]   [universal raiders] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[universal raiders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser