Sujet: pt Ven 29 Déc - 17:20
bonjour noble seigneur je vous propose un pacte total je me nomme asman je suis chef de geurre ,mais je suis la pour la paix le tag de notre alliance est [sgc] je vous souhaite une bonne conquéte noble seigneur
taccm Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: pt Ven 29 Déc - 17:41
bonjours a toi seigneur,
je suis le diplomate de cette alliance
pourrai-tu donnais un peu plus de renseignement sur ton alliance?
cardialement TACCM
asman Unknown
Sujet: Re: pt Lun 8 Jan - 1:56
ok bon ont est 55 auclassement on a 21 menbres en cas de geurre ont sangage a comprendre le conflit qui vous opose a une autre alience si sa marche pas ont rentre en geurre a vos coté et vis vers sa j'espert je demendérait la création d'un furom comain pour des marché au niveaux des ressource et pour les temps de geurre et on peut étre crée un conseil composé de 3 membres de chaque alience si vous voulé plus d'info dite le moi je reviendré et exusé moi pour le retard javais un probléme de conexion merci
taccm Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: pt Lun 8 Jan - 19:42
ok pas grave
Général Tantor Starship Warriors Commander
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE) Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: pt Lun 8 Jan - 20:28
t'as pas plus constructif TACCM
En attendant bienvenue au quartier Général noble Guerrier Diplomate nous avons déjà pas mal de pacte mais je suis sûr que vous trouverez moyen de nous convaincre d'en faire un autre avec vous
Mes Respects,
Général Tantor Commandant en chef de la Fédération Starship Warriors
Bichou92 Colonel
Nombre de messages : 583 Age : 36 Localisation : BlR No kontest Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: pt Mar 9 Jan - 1:25
oui bienvenue au ambassadeur!!! @ taccm; ecoute le general quan il te parle @ brenn: genial votre nouvelle avatar @ asman: bonjour a toi j'espere que nos alliance pouron faire de grande chose ensemble
Kovash Politicien
Nombre de messages : 890 Age : 33 Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^ Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: pt Mer 10 Jan - 1:01
moi je post seulement pour montrer a nos potentiels alliés que notre ally est un repère de floodeurs en série
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pt
pt
Page 1 sur 1