QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sephiroth souhaite bous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sephiroth
Sergent
Sergent
sephiroth


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:05

*L'empereur sephiroth arriva entra dans cette salle. Etrangement il était seul, que cela voulait il dire? En effet sephiroth était venu seul ici car il savait très bien que les personnes pressentes ne lui ferait pas de mal et qu’il serait sans danger ici même. *

Bonjour a vous chers membres de cette alliance.
Je me présente tout d’abord a vous. Je me nomme Sephiroth et je viens en ces lieux pour osez vous demander si vous voulez bien de quelqu’un telle que moi au sein de votre alliance. Je sais très bien que je ne suis pas très puissant mais je viens tenter ma chance car je n'ai rien a perdre mais tout a gagner. Je possède donc 580 points ce qui est faible je vous l'accorde. J'ai aussi entendu dire que vous aimiez l’art du RP et bien je vous informe que moi aussi. Etant présent sur le monde de travian ou je le pratique un peu mais je suis beaucoup plus présent sur les terres d'Agueraton où la je le pratique régulièrement. Enfin bref ceci n'est qu'une parenthèse. Je viens donc ici car je suis actuellement dans une "alliance" (SG-63) mais celle ci est inactive et les empereurs présents assez désagréables. Je suis donc partie à la quête d'une bonne alliance qui soit puissante et qui en même temps soit très active car c'est cela que je recherche avant tout. Et il y a une raison de plus qui ma poussé a vous contacter. C’est le faite que dans ma galaxie tout le monde fait partie de votre merveilleuse alliance ce qui sera utile si jamais vous m'acceptez.
Voila je ne sait que vous dire de plus pour vous prouver à quel point je désire vous rejoindre. Si jamais vous avez des questions je serai sur l'une de mes planètes. Je vous remercie de m’avoir écouté. A bientôt.

*L'empereur sorti de la salle et remonta dans son vaisseau pour rejoindre sa planète en attendant le verdict*

HRP/ Je m’appelle Bruno j’ai 15 ans et je joue à travian(juninho8) et a agueraton(sephiroth)
J'adore faire des bannières, passer du temps avec mes potes, mais surtout MANGER ^^ je passe assez de temps sur le jeu et je suis très active sur les forums. Voila A+ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:09

Salutation civil
Bienvenue dans le QG des Starship Warriors, Yes Sir !

Je suis le Major Brenn, Commandant en chef des Starship Warriors
j'apprecie beaucoup ton message de candidature et j'espère que tu trouveras l'épanouissement chez nous, car je ne vois rien qui s'opposerait à ton incorporation au sein de la fédération.

Même si certains membres sont moins actifs que d'autres , on fait notre maximum pour rendre cette alliance active. Very happy

juste une question quand as tu commencé SGU sachant que tu as 580 points ?

ps: tu peux d'ore et déjà poster ta candidature Ingame si ce n'est déjà fait...

ps2 : si tu manques d'activité tu pourras aussi poster sur le forum de nos alliés asgards.


Major Brenn
SWL
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:13

[RP]

Salut

[/RP]


Razz Razz ben oui, je suis un flemmard ^^

bon, revenons au choses sérieuse -------> bienvenue a toi, je suis kovash ( t' avais pas deviné hein ^^ Laughing )


bon, ok je sais tout le monde trouve mes vannes pourries mais bon, c' est la vie ^^
bienvenue a toi au sein de notre ally, tu devrais t' y plaire si t' aime la bière ^^



ps: de quelle galaxie parles-tu ? 14 ? 17 ? une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Sergent
Sergent
sephiroth


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:01

J'ai commencer SGU il n'y a pas trop lontemps mais je vient juste de mi mettre a fond la ^^
je suis dans la galaxie 19 systeme solaire 16
je post ma candidature in game de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:04

je vais voir si je peux faire ma dernière colo près de chez toi Very happy
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Sergent
Sergent
sephiroth


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:30

oki
voila ma demande est faite mais fallait que je refasse une demande comme celle que j'ai faites?
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:23

envoi juste ta candidature en précisant que tu as été accpecter sur le fourm et c 'est bon



ps: si quelqu' un trouve des éplacement et 4 5 ou 6 en G19, prévenez moi !
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:04

laisse tombé il est sous ma protection!!!!
avec bichou on est juste a coté!!

bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:30

au fait sephiroth tu peux aussi te choisir un avatar
de façon à ce qu'on te reconnaisse mieux

Very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:01

Bienvenue a toi trooper je suis le caporal Bichou je dispose d'une colo de 200case juste a cotée de cher toi bienvenue sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:39

heu bichou je crois que t'es caporal chef
et même bientôt sergent Suspect
mais bon
je peux te rétrogader si tu le souhaite Very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:41

lol! ce serai mechant sa !!!

il faut l'attaquer pour qu'il perde des points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:52

t' es volontaire ?


je peux te preter 150k soldats ^^
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:56

lol!

major vous etes d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:15

Bon vous sortez je m'enferme dans cette section tout seul lol!
------> out
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sephiroth souhaite bous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth souhaite bous rejoindre   Sephiroth souhaite bous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth souhaite bous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser