QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:12

Le hangard silencieux devient d'un seul coup tres bruyant...Les pleurs de separations recouvrerent le bruits des moteurs. La guerre etait finis, personne n'avait gagngez personne n'avait perdu... Tous le monde dans le spatioport avait perdu un frere un pere ou un ami dans les violents combats de la contrées numeros 5. Personne ne peu gagnez si ils ne plus entourer des gens qui l'aime. Apres cetre receuillit sur les vaisseau funereres des seigneurs sisco et mankind condaner a erer dans les recoin de l'univers jusqu'a leurs team spirit.Les seigneurs prire les chemin de leurs contrées respective. On apela cette periode de La deuxieme ere d'anais La croisées des cheminsSeul resteres au spatioport les seigneurs anais et bichou ivre mort dans l'incapaciter de conduire leurs vaisseau. les amsi saprecier et se craigner en meme tant il emaner ds e lerus aura comme un feu diaboliques qui hante encore les planete frigo des R-PRO.Se regardans dans le blanc de syeux les deux amis deciderent qeuc etais mieux ainsi que l'avenirs etais ailleurs. Le seigneurs bichou (dans un moment de lucidite rentre 2 gorger de liqueur de naquadah) se rapella alors d'uen promesse faite a un ami Le Major Brenn quil avait connu a l'universiter des technique guerriere de la 3 circonscription galactique des SWARS. Cette promesse il c'etais jurer de la tenri et el moment etais venu. Il ecrivit brievement sont CV sur un morceux de tissus de laurnetin

[HRP]
1/ indiquez votre nombre de points:1.1M (j'ais al fleme de mettre des zero^^)

2/ indiquez votre passé au sein de Stargate Univers : univers 5 depuis le debut (a 2 3 jour pret)

3/indiquez vos anciennes alliances Stargate Univers: les SWARS (uen pettie allaince d eemrde...vosu connaissais???) durant 6 mois. puis els SOS durant 24h et enfin l'URL pendant 2 Mois

4/Indiquez si vous avez une expérience d'Ogame, Travian, ou un autre jeu dans le même genre: ogame univers 4 et 24 mais j'ais arreter

Vous pouvez aussi vous presenter dans la vie réelle (Facultatif): Je suis en terminal de bac pro informatique (J-10) . Je suis animateur dans un mouvcement d ejeunesse et un ex joueur de rugby^^
[HRP]


Bichou92
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:50

je decide de revenir aussi en esperant que l'ambiance aura un peu changé Smile

j'ai 500k de point et vous connaissai tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

deja 8h que j'"ais psoter est toujorus aucune reponse sais quoi se forum de fantome
va falori que sa change
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:56

lol avec 2 floodeur comme nous sa va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:13

Grave mais al ej commence a regreter uen alliance ou il n'y ya aucune connexion le samedi sais un peu la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:21

sa me plait bien moi... je suis aussi en train de me poser la question du pourquoi je suis chez les Universal Raiders (changement ???)
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:23

salut erasus
tu te sans chaud on creer uen allaince tous les 3 avec taccm on ferai un tabac
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:24

Pourquoi pas, je suis pas contre, sa ferait un bon truc je pense...
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:49

lol pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

bon si on a auccune reponse avant al fin du week end
j'anule le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:31

idem!
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:05

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! ATTENDEEEEEEEEZZZZZZZ, JE SUIS LAAAAAAAAAA!

Ouf, il s'en est fallu de peu Wink (enfin j'espère que j'arrive pas trop tard).
Ca me fait très plaisir de vous revoir tous les trois, Bichou92, taccm, erasus, c'est émouvant snif Sad , mais allez, je sèche vite mes larmes et je vous dis rebienvenue sur ce forum, et tout particulièrement dans cet espace de recrutement cheers .
Nous allons étudier votre candidature avec sérieux, il y aura peut-être même des tests pour savoir si vous êtes le genre de personnes qualifiées que l'on recherche et... euh Général, vous faites quoi avec votre sabrolaser sabre-laser ?... Général, pourquoi vous vous rapprochez de moi avec cet air menaçant?... AAAAAAAAAAAHHHHHH !!! OK, OK, ils ne subiront pas de tests, ils sont tout à fait qualifiés, mais s'il-vous-plaît me coupez pas le bras. Pardon, pardon, je ne referais plus d'erreurs de ce genre. Je sais que notre alliance est actuellement pas très en forme et que les avoir à nos côtés serait une très bonne chose, et nous aiderait assurément à nous relever, mais je voulais seulement leur montrer qu'on avait gardé tout notre sérieux, et que la reconstruction qu'on entamait était loin d'être bête ou faite à la va-vite. Hein? C'est moi qui ait été fait à la va-vite? Euh vous avez peut-être raison. Hein? Vous avez raison, c'est sûr?! Euh oui pardon, ma langue a fourché, je ne voulais pas dire "peut-être" mais "tout à fait". Aaah AAAAAAAAH, oui d'accord vous avez toujours raison Général, j'ai bien compris, mais s'il-vous-plaît me coupez pas la main, ni le bras.

Bon,.. euh,... donc, vous ne serez pas soumis à des tests, vous nous avez déjà démontré votre sérieux à maintes reprises, et nous vous connaissons de longues dates, nous vous faisons donc pleinenment confiance et avons foi en vous et vos capacités militaires, commerciales, et diplomatiques et tout le tsoin-tsoin. Donc, pour moi, il n'y a pas de problème, je suis pour votre entrée dans l'alliance.

Je laisse au Général, le soin de vous accepter, ou pas, mais je crois que ce sera bon (ça m'a quand même coûté un doigt dans l'histoire... c'est dangereux Général, un sabrolaser!).

Bref en attendant, je vous invite à prendre un verre au bar pastis et nous raconter plus en détails vos péripéties spatiales F14-Tomcat , et avant ça nous irons rendre un hommage à vos nobles compagnons de guerre qui sont tombés Yes Sir ! .

Ne vous inquiétez pas, le Général est très gentil, il n'a jamais fait de mal à personne, enfin sauf à ceux peut-être qui le méritait...




Je suis bien content de vous revoir Smile , et sympathique le RP Bichou92 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

je pose ma candidature également, j'ai quitté les Universal Raiders, car tout le monde partait en vrille et cette alliance ne va plus faire long feu je pense...
je me présente ERASUS, j'ai bientot 1M de points, quasiment que du batiment et de la recherche... certain d'entre vous me connaise un peu je pense...
J'attends une réponse de votre part...
(PS: mexicain... salutation petit frère...)
amicalement erasus
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Salutations erasus bienvenu , content de te voir.
Comme dit précédemment, ta candidature nous intéresse au plus haut point en cette période de trouble pour nous, et comme je te connais un peu déjà, je ne vois aucune objection à ton entrée dans l'alliance. Actuellement, je suis en mode pause jusqu'à ce soir, amis après si le Général n'est pas passé d'ici demain et que j'ai les droits pour vous accepter tous les trois, je le ferais.
En attendant, viens donc te désaltérer au tonneau (je vais d'ores et déjà t'ouvrir les droits pour accéder au "Centre de détente" du forum de l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:15

Est bin il etais temps je m'impatienter... sans alliances on risque de se faire raider sa serai bien que l'on nous integre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:14

si on est accepter, il faudra redoubler d'effort, un changement majeur s'opérera dans l'alliance, et un bon cout de fouet s'en suivra... je suis prêt à me mettre au travail et au service de l'alliance...
cordialement erasus
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:49

Bien, on va dire qu'on est le lendemain, et que comme le Général n'est pas passé, en ma qualité de Comandant en second de l'alliance des Starship Warriors, j'accepte vos candidatures, user de son autorité une fois de temps en temps, ça fait pas de mal.

Non plus sérieusement, je vous accepte parce qu'et d'un je ne pense pas que le Général soit contre, bien au contraire, de deux on vous connaît du moins pour Bichou92 et taccm, après erasus, c'est plutôt moi qui le connaît dans l'alliance, bref on sait qu'on peut avoir confiance en vous donc pas besoin de vous poser tant de questions sur votre passé, présent et futur dans SGU, et de trois, vous êtes trop de bons joueurs pour qu'on vous laisse filer comme ça Razz , vous avez déjà attendu suffisamment longtemps une réponse, je serais rentré un jour plus tôt, je vous aurais dit pareil "j'attends un jour et je vous accepte" et au final vous auriez intégré l'équipe un jour plus tôt, donc je ne vois pas pourquoi attendre plus pour vous prendre.

Bichou92, taccm, je vais accepter vos demandes in game, quant à erasus, tu peux envoyer ta demande in game et je ferai de même, je suis content de voir aussi que tu es particulièrement motivé Smile , tout comme taccm et Bichou92 qui l'ont toujours été.

Ensemble nous redorerons le blason de la Fédération SWars Like a Star @ heaven Général BRENN lol Like a Star @ heaven . Merci à vous de votre volonté d'y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

erasus c'est mis en pause jusqua mercredi donc il postera sa candidature a sont retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

oui il a son oral de BTS mardi
une miunute de silence pour lui porter chance
...
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:25

mdr...
non pas mardi, mais lundi prochain... dsl on a du mal se comprendre...lol
effectivement je suis en pause pendant quelques jours (pas envie de se faire reset pendant mon absence)... je ferai ma demande InGame normalement mercredi soir si tout se passe bien...
très amicalement erasus
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

D'accord. On te souhaite naturellement bonne chance ou "m****", comme tu préfères, pour cet oral.

P.S.: Faites bien attention à ne pas attaquer de -EA-, -EAW-, Ge-Q et Ge-QW avec lesquels nous avons des pactes au fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:03

c'est avec le plus grand plaisir que l'on vous ré-intègre au sein des SWARS

Bienvenue chez vous, j'espère que tous ensemble nous allons raviver cette flamme qui s'est éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:05

bonjour general
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Erasus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/01/2007

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:31

sa y est, j'ai fait ma demande, j'attends d'être accepté dans l'alliance...
amicalement erasus
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Bienvenue Erasus

faudrait te trouver un avatar maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)   Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de bichou92 (mais c'est qui celui la^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement bichou92
» RECRUTEMENT
» recrutement de Taran
» recrutement de lokuthan
» recrutement mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser