QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vend cristal, soldats, or contre fer, naq., soldats, EPPZ

Aller en bas 
AuteurMessage
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Vend cristal, soldats, or contre fer, naq., soldats, EPPZ Empty
MessageSujet: Vend cristal, soldats, or contre fer, naq., soldats, EPPZ   Vend cristal, soldats, or contre fer, naq., soldats, EPPZ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:52

Bonjour.
Comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai quelques ressources à échanger et cela dans deux zones.

- Transaction uniquement spatiale dans la galaxie 19 voire 18 et 20:
J'ai 750 000 d'Or et 750 000 de Cristal que je souhaiterais échanger contre du Naquadah en priorité, et dans une moindre mesure du Fer et des soldats. Je prends le pacte à ma charge et le commerce ne peut se faire que par vaisseaux spatiaux.

- Transaction par Porte des étoiles entre les galaxies 28 et 40 ou spatiale en galaxie 34 seulement:
Ici, j'ai 2 400 000 de Cristal à échanger contre du Fer avant tout, puis du Naquadah. J'accepte aussi des soldats et EPPZ.
Je peux aussi vendre 1 million de soldats contre uniquement du Fer.
(Edit: J'ai encore 900 000 de cristal et 4 millions de soldats à vendre.)
Si j'ai à vous envoyer les ressources par vaisseaux spatiaux, le pacte est à votre charge, sinon il est à la mienne.

Contactez-moi d'abord sur le forum à la suite de cette annonce ou par mp, ou bien in game par mp, pseudo mexicain. Dites-moi alors ce qui vous intéresse et ce que vous me proposez en échange (vous pouvez prendre moins que ce que je propose là mais je serais plus intéressé par les grosses commandes).

Merci d'avance pour vos propositions.

mexicain

Edit: Ressources vendues ou employées. Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend cristal, soldats, or contre fer, naq., soldats, EPPZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Or Fer contre Soldat cristal eppz
» achete e2pz et soldats contre or ou cristal
» vend du fer et du cristal
» eppz
» Vends PT GT EPPZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser