QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RP (Role player enfin je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagerroy
Syndicaliste
Sagerroy


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 17/12/2006

RP (Role player enfin je crois) Empty
MessageSujet: RP (Role player enfin je crois)   RP (Role player enfin je crois) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:41

EPISODE 1: ICE ANGELS

-Planète Yavin 14, 100ème jour de la guerre entre les réplicateurs et la race humaine...

Sagerroy courait à travers l'épaisse forêt de Yavin 14, les réplicateurs lui collaient au derrière, Platon13 était à ses cotés:
-On est mal barré boss! dit Sagerroy.
-Continues tout droit, il faut qu'on atteigne le stargate avant ces foutues machines!! répondit Platon13
Les 2 humains couraient comme des malades, une petite meute de réplicateurs arrivèrent devant eux, ils sortirent leurs fusils à pompe et tirèrent, à chaque fois qu'une de ces bestioles était touchée, elle se reformait:
-Sautes par dessus!! cria Platon
Sagerroy s'éxécuta et arriva à passer derrière les réplicateurs, mais platon fut attrapé en vol par un des androïdes réplicateur: numéro11 (ouais chez ces pourritures, les noms c'est trop cher, donc ils ont des numéros! lol! )
Platon fut dévorer par les arachnides, Sagerroy se retourna et déchargea toutes ses armes sur les machines:
-BBOOSSSS!!!!!!!
Les réplicateurs commencèrent à s'avancer vers lui, il lacha ses armes et recommença à courir.
Il se retrouva dans une clairière infestée de ces sales bestioles, la fin était proche, mais un faisceau de téléportation apparut et l'emporta.
Sagerroy se retrouva dans un vaissezau en orbite autour de Yavin14, la salle de téléportation était vide, il entendit une vois au haut-parleur:
-Activation non programmé des transporteurs orbitaux, tous les soldats en salle de téléportation!
Les portes de la salle en question s'ouvrirent, une dizaine de guerriers entrèrent, armes pointés sur sagerroy.
-Qui êtes vous? demanda l'un d'eux
Comme il remarqua que c'était des humains, notre ami répondit
-Sagerroy matricule 05-0505902006 de la division des ICEANGELS.
-TACCM, responsable de la sécurité à bord de ce vaisseau, vous êtes sur le "Pillar of Autumn" mettez les mains derrière la tête!
Sagerroy s'éxécuta, des soldats allèrent derière lui et le soulevèrent, ils l'accompagnèrent dans la salle de controle.
2 hommes discutaient devant le panneau de controle:
-Combien de temps le camouflage durera-t-il?
-24 heures au mieux général.
-Bien Capitaine bichou, rejoignez vortre poste et attendez mes ordres.
Le capitaine sortit de la salle en jetant un regard vers sagerroy:
-C'est qui ça TACCM demanda Bichou
-Un androÏde réplicateur je pense répondit TACCM
-QUOI?? dit Sagerroy, je suis un humain comme vous!
-On verra...répondit capitaine.
Sagerroy se leva et "emprunta " un couteau sur une des jambes d'un soldat, il s'ouvrit la main et la montra à TACCM:
-ça te suffit comme preuve
-Oui, mais on voulait juste que tu passes un scanner...
-Bon, t'es qui au juste? demanda le général qui s'était avancé
-Sagerroy de la division des ICEANGELS, mon unité éa été détruite par ces foutus bestioles, moi et mon chef avont essayé d'atteindre le stargate mais ce dernier a été tué.
-Je suis le général Tantor, chef de la division qui controle ce vaisseau, les Starships Warriors, nous avons pu nous camoufler et viter de nous faire détruire par les vaisseaux réplicateurs, quel est ton rang?
-Simple soldat, mais...
-C'est tout ce que je voulais savoir, tu vas être incorporer dans le groupe de TACCM rompez!
Le général retourna aux commandes.
-Amènes toi, dit TACCM, je vais te montrer où tu vas "dormir" et avec qui tu vas faire équipe........
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksondangerous.skyblog.com
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

RP (Role player enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: RP (Role player enfin je crois)   RP (Role player enfin je crois) Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:47

je te préviens que si tu me fous dans l' équipe de taccm, je me barre de l' ally !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
RP (Role player enfin je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser