QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion

Aller en bas 
+9
Predators
madness
Kovash
Sagerroy
taccm
Bichou92
mexicain
Général Tantor
Platon13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:04

Bonjour,
Je viens vous proposer une fusion avec mon alliance, les ICEANG.
Nous sommes classés 48éme et une fusion avec votre alliance nous propulserait en 22éme place.

Ma demande est faite,maintenant la balle est dans votre camp.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:21

Salutation Seigneur Platon13

Avant de prendre la moindre décision j'aimerais connaître un peu mieux votre alliance , vos buts, vos membres et votre histoire.

Car une fusion n'est pas une décision qu'il faille prendre à la légère.

J'espère juste que ce n'est pas qu'une question de points,
car pour effectuer une fusion : il faut aussi que tous les membres de chaque alliance se connaissent , de plus le fait que nous n'ayons aucun pacte n'est pas rassurant Very happy

J'attend impatiemment la réponse à ces interrogations.

Mes Respects,

ps : est-ce normal que vous soyez 17 membres et qu'il n'y ait que 9 membres enregistrés sur votre forum

Général Brenn Tantor
Commandant en chef de la Fédération SWARS
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29

Nous sommes pacifiques mais nou nous défendons très violemment envers les agresseurs de nos membres....
Nos buts suivront les vôtres.Nôtre histoire n'est franchement pas intéressante mais ma fusion est justifiée par le faitque votre forum est très bien fait( contrairement au nôtre), de plus les points ne sont pas notre seul objectif, nous voulons être beaucoup plus forts et ce grâce à vous.

Si jamais mon alliance refuse la fusion je viendrai dans la vôtre de tout façon.
J'ai 35500 points et vous?

Bon jeu à vous!

PS:pour les membres sur le fofo c'est une des raisons qui m'ont poussé à vous demander une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:10

Pardon de m'immiscer mon Général, mais j'aurai une question à poser à Platon13.

Tout d'abord, bienvenue en cette ambassade Platon13.

En lisant les messages, un doute s'est emparé de moi: cette demande est-elle une démarche personnelle ou bien fait-elle suite à une discussion au sein de votre alliance?

Voilà. C'est juste une petite question, sans vouloir manquer de respect.
Comme l'a dit le Général Tantor, une demande de fusion doit être mûrement réfléchie. Sûrement aurons-nous quelques autres questions...

Merci pour ces réponses.

Sergent Mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:47

Bonjour Platon13,
En tant qu'ambassadeur de cette alliance je tien a preciser une regle inaleable de notre alliance:
La presence et l'activité reguliere sur le forum.
Quand des menbres ne respecte pas cela au sein de l'allaince il reçoive le grade de deserteur il son prevu puis finalement exclu (l'activité sur le forum ainsi que dans le jeu compte plus que les points et le ration au vue de notre strategie).
Apres cette precision et tu concient qu'un grand nombre de tes compatriote risque l'esclusion s'y il ne se rende pas plus actif???
De plus je pense que ceci est un processus long et qui ne doit pas etre preçipiter. Donc c'est pour cela que plusieurs question doivent trouver une reponse avant la fusion et je propose donc durant le temps des discussion (que j'evalue a environ 1 semaine a 10 jours).
par mit les question j'en voie deja quelques une. La liste doit bien entendu etre validé et mise a jour pars les question des membres de nos alliance respective.
voici mes question:

    quel nom pour l'alliance? (l'un des 2 anciens? un nouveau?)
    Lequel des 2 forum?
    Quel RP?
    Quel strategie diplomatique concernant nos pacte?

Voila Platon mon avis concernant notre fusion. Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:50

Bonsoir à vous le débat est ouvert au sein de mon ally depuis ce matin....

En ce qui concerne le nom .....il faut voir.
Pour le forum...plutôt le vôtre que le notre dans la mesure ou il existe depuis plus longtemps que le notre et qu'il est plus beau ....
Euuuuh ....RP? sais pas ce que c'est .....explain.
Plutôt le pacifisme.

Comme tu l'as dit celà prendra du temps.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:30

je pense en effet que cela serait bien pour commencer d echoisir un forum rien que pour les negociation. Je vais voire avec notre generale s'y il ne veut pa crée une salle du forum dedier a la fusion.
Il faudrait que tous les menbres de ton allaince vienne s'inscrire et on posterai des topic de question sous forme de sondage simple du style Oui/Non/je sais pas.
essaie de les bouster. Je ne pens epas prendr ele generale de cour en disant qu'il n'y aurait aucun inconvenient a se que vous inscriviez massivement sur le forum.
Les regle son etabli, les negociation prealable a l'entrer de la turquie en europeHeu nan excuse moi je recommence... a la fusion pourront commencer de lors que le genrale aura aprouver
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 3:55

Très bien je m'en occuperai demain pasque là ...il se fait tard!

Bonne nuit en espérant une fusion réussie avec vous.

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:28

bonjours platon13

pour moi la fusion me laisse un peu septique(connai pas l'orthographe^^)
car plus on est haut dans le classement plus il y a des risques de guerre

moi je propose aussi que l'on garde notre nom d'alliance , notre forum et ils ont cas s'adapter a notre marche parce que moi je ne risque pas de changé ma facon de faire et si un nouveau forum est créé je ne viendrai pas!!!(j'ai tout mes repaire dans celui la)

une question les points de tes membres de où à ou vont t'il est combien de personnes sont en dessous de notre ratio
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:03

Dans le cas oû la fusion serait accepté :

elle pourrait donner naissance à une wing.
à condition bien sûr que les membres reste actifs,

concernant vos membres il faudra donc sermoner les inactifs et surtout les faire inscrire sur le forum, car apparemment ce ne sont pas de grands adeptes.

il y donc pas mal de chose à clarifier !!!

MErci d'avance de répondre aux questions de nos membres.

Général Tantor
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:13

je suis d'acord avec l'idée de la wing mais je veux que l'on garde dans lally mere mexicain et madness car il aporte beaucoup a l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:15

Voici les joueurs de mon ally et leurs points:
[color=red]CENCURER par un Moderateur[/color]

Voilà maintenant j'aimerai bien savoir les vôtres.
Je répondrai à toutes vos questions sur mon ally tant que celà me sera possible.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:33

Au fait voici l'histoire de notre ally:

Les ICEANGELS sont les anges les plus puissants qui existent, il sont consideres comme les forces d elites des anges.
Il ont ete cree pour pacifier un monde mauvais ou l amour, l entraide et la paix ont perdu tout leur sens.
Ils ont pris du temps pour arriver dans cet univers, mais maintenant ils sont la, bien decides a detruire tout signe de mal.
Cepandant, arrivant dans ce monde, ils doivent se readapptes pour regagner toute leur force, ils arrivent humain, et devront gagner en puissance jusqu au jour ou il retrouveront toutes les veritables puissances et on leur donnera le nom de: ICEARCHANGEL, les archange de glace sont une veritable crainte du mal, une fois que tout les anges regagneront leur puissance, ils seront quasi imbattable et la veritable guerre du bien contre le mal pourra commencer...

C'est pas moi qui l'ai faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagerroy
Syndicaliste
Sagerroy


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 17/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:51

Salut à tous,
je suis Sagerroy, co-fondateur des ICEANG, je viens parmi vous afin de donner mon avis sur cette fusion qui serait très fructueuse pr nos 2 ally,(on serait classé entre 20 et 25ème après fusion!!!)
bon jeu à tous sous les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksondangerous.skyblog.com
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:24

Salut à toi Sagerroy.

Nous sommes heureux de te compter parmi nous pour réfléchir sur une possible fusion de nos deux alliances.

Tu te présentes comme étant le co-fondateur de votre alliance. Quelle a été ta participation à la construction de celle-ci: as-tu réfléchi à son histoire, sa politique, sa stratégie? as-tu été un des "recruteurs" (au sens où tu as invité des joueurs à rejoindre votre alliance)? ou as-tu pris part à la construction de votre forum, ou bien d'autres choses encore?

Le joueur se nommant "fondateur" est-il aussi l'un des batisseurs des ICEANG?

Outre un meilleur classement, quelle es-ta vision de cette fusion? Quel genre de jeu penses-tu que nous puissions développer ensemble?

Pardon de t'assaillir de questions dès ton arrivée. Prends le temps d'y réfléchir pour nous répondre. Si jamais vous avez des questions à nous poser également, n'hésitez pas. Nous devons d'abord apprendre à nous connaître des deux côtés, je pense, avant d'envisager plus sérieusement une fusion de nos deux alliances respectives.

Merci de votre coopération.

Sergent Mexicain

P.S.: Pour la liste des membres de notre alliance, je laisse les plus hauts dirigeants le soin de répondre.

P.S.2: N'hésitez pas à ramener plus de monde de votre alliance sur ce forum, que nous puissions mieux voir les avis de chacun sur cette question. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:01

Le joueur "fondateur" n'est pas le fondateur de notre ally mais un simple joueur.

Un jeu de répression des joueurs agressifs....ou le pacifisme....!

Notre fondateur est Misk....il devrait venir se manifester incésamment sous peu.
Quant à moi....je vais venir dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:13

Je voudrais savoir les points de tout vos membres...SVP.
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:14

pour les membres de notres alliances, les points tu les connaitra quand tu y sera car je ne peux pas les divilugé par respes pour nos membres

de plus si la fusion de fonctionnes pas vous connaitres nos points et cette parti et public donc tout le monde peux les voirs
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:32

de toutes facon les points sont visibles en regardant le classement Laughing



je vais réfléchir a la question, la je dois aller prendre l' apéro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sagerroy
Syndicaliste
Sagerroy


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 17/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:33

en fait je suis fondateur du Sénat Intergalactique puis on a fait une fusion avec les yoda, j'sui devenu co-fondateur, puis le fondateur des yoda a quitté le jeu, je suis devenu fondateur des yoda (ils m'ont légué l'ally), puis on a de nouveau fait une fusion avec les ICEANG et je suis redevenu co-fondateur, mais le fondateur des ICEANG ne veut plus être fondateur (enfin je crois) donc techniquement je deviendrais fondateur des ICEANG et co-fondateur (enfin j'aimerais) de la nouvelle ally.
Sinon mes objectifs sont de former une ally pacifisue (mais c'est pas obligé) où des joueurs pourraient êtr'e en sécurité, créer une grande armée pour défendre uniquement, avoir des PT avec toutes les ally du top10 et créer une grande ally de commerce....voilà je parle bocou je sais!

P.S: mexicain tu entends quoi par "quel jeu on pourait dévelloper?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksondangerous.skyblog.com
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:19

bon avec toute les fusions que vous avez faite vous voulez surtout etre bien classé!!! et ne dite pas non!!

si tu viens dans notre alliance, pour moi, tu ne sera pas co-fondateur car les gars de notre alliance le merite plus que toi car eux ne font pas des fusion avec tout le monde

tous les membres de notre alliance veuleut resté SWars donc si vous venez vous le deviendrai

ce ne sera pas une nouvelle alliance car on garde celle la car tous nos membres sont ici parce que le style d'alliance leur convené

voila c'est a peut pres tout , je suis désolé d'etre dur mais apres toute les fusion que vous avez faite sa m'étonnerai que vous veniez ici juste pour avoir une alliance stable , vous venez pour pouvoir etre bien classé mais le nombres fait pas la force

rappelé vous les DBZ ils se sont fait défoncé par 40 personnes maximum alors qu'ils etait plus de 170 membres
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33

Merci à vous Sagerroy et Platon13 de répondre à nos questions.

Sagerroy, ma question n'était en fait qu'une forme répétée de ma question précédente "quelle est ta vision de cette fusion?". Je voulais tout simplement savoir quel genre de jeu, après cette éventuelle fusion, tu souhaitais qu'on ait , et tu as satisfait ma requête Smile .
Revenir en haut Aller en bas
madness
Lieutenant
Lieutenant
madness


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : loin très loin dans l'univers
Date d'inscription : 28/10/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:58

sagerroy ton style de jeu ne semble pas très éloigné du notre ( general tantor top 3 defense, et la plupart des comptes miniers )
Quant au points si tu veux les miens c'est dans les 7000

Mais platon et toi rappelez vous une chose nous sommes Swars et nous resteront Swars.
Si vous voulez etre encore mieux classé vous serez priès d'allez voir ailleurs

p.s : je m'excuse auprès de tout les menbres de l'ally de mon manque de tact mais je pense que mon avis est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:42

Reprenon calmement la discution Platon tu reste mon interlocuteur privilegier
Sargueroi, J'espere que tu n'as pas l'intention de faire disparaitre l'alliance dans 2 mois pasque tu voudras faire une nouvelle fusion. Je nais absolument pas envie de m'appeler DBZ bis.
de plus faite atention sur votre forum vous avez froler l'incident diplomatique quand vous avez laissez un de vos menbres dire qu'ils faudrait faire une guerre pour tester le niveau des ''recru'' et se pour 2 raisons:
Premierement, nous somme une allaince pacifique et commercial et je trouve que s'y votre forum eter dans la ligner de vos dire sur celui la vous aurier du reprimer l'auteur d'un tel message. De plus, nous somme loin d'etre une alliances de ''bleus et le faite d eme faire traiter de recrue mas legerement refroidi. (s'y ton camarade le souhaite mas porte et ouverte lol! j'ais envie de boufer du soldat). j'aurais bientot autand de point que les 2 premiers de votre allaince reunis. donc je n'est pas envie de mef aire usurper mon identité pour une fusion, Je suis un Swars est je le resterais.
Cela dit l'idée ne me gene pas mais ayller un peu plus de tact bounce
Salutation Exclamation Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:17

Je voudrais savoir où t'as trouvé ça:
de plus faite atention sur votre forum vous avez froler l'incident diplomatique quand vous avez laissez un de vos menbres dire qu'ils faudrait faire une guerre pour tester le niveau des ''recru'' et se pour 2 raisons:
Premierement, nous somme une allaince pacifique et commercial et je trouve que s'y votre forum eter dans la ligner de vos dire sur celui la vous aurier du reprimer l'auteur d'un tel message. De plus, nous somme loin d'etre une alliances de.

Pasque là je le trouve pas .....mais dis-moi où et je vais m'en occuper très sérieusement.

Pour la fusion c'est bon ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser