QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...

Aller en bas 
+2
Général Tantor
mexicain
6 participants

Comment allez-vous passer le réveillon de Noël?
Dans un de ces joyeux repas de famille qui s'éternise alors que vous êtes en train de vous faire laminer méchamment sur SGU
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap67%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Devant votre écran de télévision de 18 cm, dans la pénombre, afin de pécho le barbu quand il arrivera
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap0%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Devant votre jeu préféré SGU à laminer méchamment les autres joueurs qui fêtent Noël avec leur famille
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap0%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec des amis, pour une soirée assurément arrosée (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé! Consommer avec modération)
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap0%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec votre petite copine, Germaine, celle qui soulève des haltères de 200 Kg et qui a des poils sur le torse
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap0%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec votre petit copain, lors d'une soirée romantique (dîner resto et balade sur la plage) où il vous demandera en mariage... ou pas
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap0%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous allez regarder la messe de minuit (vous me raconterez la fin svp)
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap0%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous allez travailler ce jour-là (ah! c'est balo, ça! Ne vous inquiétez pas, on ne pensera pas à vous ;) )
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap17%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Comme moi, il n'y aura rien de spécial ce soir-là, ça coûte trop cher de faire la fête et de faire des cadeaux, or vous êtes économe (comment ça radin?)
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap16%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Autrement (ces propositions sont vraiment nulles! Qui donc a bien pu poster un sondage aussi pourri?)
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_lcap0%Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Empty
MessageSujet: Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...   Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:47

A l'approche des fëtes de Noël et afin d'animer un peu le forum, je vous soumets un petit sondage pour savoir ce que vous allez faire le 24 décembre au soir (la veille de Noël pour ceux qui percuteraient pas Razz ).

Si jamais vous projetez de faire quelque chose qui n'est pas dans la liste (ce ne serait pas étonnant vu les propositions), n'hésitez à laisser un message pour préciser ce que vous ferez ce soir-là.

Bonnes fêtes à vous tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...   Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:27

fêtes en famille avec la messe de minuit pale
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
lokuthan
Major
Major
lokuthan


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...   Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:40

moi aussi fête en famille cheers
par contre la messe je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...   Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:02

Bah moi pour commencer je fete pas noel et pour finir mon entreprise de stage souhaite me faire travailler en astreinte le 25
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
madness
Lieutenant
Lieutenant
madness


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : loin très loin dans l'univers
Date d'inscription : 28/10/2006

Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...   Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:30

je me demandais aussi qui était le pauvre qui allait bosser ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...   Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:21

toujours le meme bien sur


moi sa sera fete en famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...   Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens! Voilà bientôt le barbu en traîneau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser