QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de mexicain

Aller en bas 
+3
taccm
Bichou92
mexicain
7 participants
AuteurMessage
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:02

Salutations à vous. *se prosterne respectueusement devant tous les membres de l'alliance*

Suite à une entrevue avec taccm sur le chan, j'ai décidé de poser ma candidature au sein de votre alliance.

J'ai 3809 points à l'heure où j'écris le message, ce qui me place dans le top 2500, et je suis inscrit sur SGU depuis fin septembre - début octobre 2006 (je ne me souviens plus de la date précise...). Je n'ai aucune expérience antérieure de SGU sur d'autres univers, ni aucune expérience en Ogame ou tout autre jeu de ce genre; je n'ai également rejoint aucune alliance jusqu'à ce jour.

Jusqu'à présent, je me suis connecté régulièrement (plusieurs fois par jour en semaine), toutefois, étant étudiant (j'ai 22 ans, enfin très prochainement), il arrive certains week-end que je rentre chez mes parents et n'ai pas accès à Internet dès lors (il est aussi à noter que c'est pareil pendant les vacances).

Je possède 3 planètes (la planète mère et 2 colonies), et... que dire d'autre?

Je n'ai pas encore fait ma demande de recrutement in game. Je ne sais pas à qui il faut la faire, mais peut-être qu'en parcourant scrupuleusement votre forum trouverais-je la réponse...

Je ne souhaite pas participer au RP (je n'ai pas vraiment beaucoup d'imagination pour ça, ni de temps).

Je ne sais quoi rajouter d'autres, donc si vous avez quelques autres questions à mon sujet, allez-y.

Merci de votre écoute. *refait une courbette de plus pour saluer les membres de l'alliance*
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:17

MOI JE SUIS POUR Yes Sir !
Tu fait qauoi comme etude Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:14

Merci de ton soutien Sergent bichou92.

Pour te répondre, je suis en... *hésite à le dire pour ne faire fuir personne*... je suis en première année de Master Maths à Bordeaux 1.*regarde tout autour de lui pour voir si tout le monde est encore là*
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:39

mon pauvre sache que je compati avec ta boite d'aspirine. comment va fourier et c'est consoeur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:03

:o Tu es passé par là toi aussi bichou92?

Pour moi, ça se passe moyen, j'exècre Fourier Evil or Very Mad , déjà l'an dernier j'ai galéré en 3ème année de licence mais là c'est pire... Mais bon, j'ai choisi aussi alors je ne vais pas plus me plaindre tongue

Tu fais quoi toi bichou92?
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:51

moi aussi je t'accepte meme si le vous saviez déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:25

Citation :
Tu es passé par là toi aussi bichou92?

nan mais je fait enormement de physique electrique alors les math sa me connai rapidement mais sa a surement rien a voir avec se que tu fait, tu doit pousser la chose un peu plus.
Neamoins si jamais tu a besoin d'une signature pour confirmer un resolution du theoreme de fermat je suis partant pour le demi-million de $ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:23

Bienvenue Civil,

Je suis le Major Brenn, commandant en chef des Starship Warriors,
votre candidature est interessante puisque vous avez su progresser assez rapidement malgrés votre inexperience, ce qui montre ainsi une bonne adaptabilité et flexibilité.

J'ai cependant 1 question à vous poser : pourquoi avez vous choisi notre alliance ?

vos réponses nous permettent d'améliorer le processus de Recrutement.

IG il faut aller dans la partie alliance : rejoindre une alliance tag SWars

Mes Respects,
Major Brenn
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:07

la je peux repondre à ca place c'est moi qui lui est demander de venir
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:18

bah oui major c'est taccm qui la recru c'est ecrit sur le topic en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
madness
Lieutenant
Lieutenant
madness


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : loin très loin dans l'univers
Date d'inscription : 28/10/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:38

au fait bichou pour fermat meme si on si metrs tous je crois qu'en vva en chier grave (excusez moi de mon language)
Sinon moi je suis pour le recrutement de mexicain surtout s'il n'a que 3 planetes
bienvenue (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:53

Merci de votre accueil Major Brenn.

Effectivement, j'ai choisi votre alliance parce que taccm me l'a présenté et qu'il a su me convaincre Wink . Je recevois depuis quelques temps quelques messages d'alliances in game me demandant si je ne veux pas me joindre à eux mais après étude de la question, je n'ai pas été séduit par l'une d'entre elles.

L'accueil que m'a fait taccm puis le votre, et l'ambiance qui règne sur votre forum me font me dire que je devrais être à l'aise avec vous. Même si je considère SGU avant tout comme un jeu (je ne souhaite pas tellement être le maître de l'univers mais avant tout m'amuser), je ne m'en fiche pas pour autant et suis bien dans le jeu. Je souhaite également participer activement à la vie du forum et de l'alliance (j'aurai certainement des périodes où je serais plus actif que d'autres, études obligent).

Je vais de ce pas faire ma demande in game en espérant que je réponds bien à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition.

Salutations respectueuses Major Brenn ainsi qu'aux autres membres de l'alliance Starship Warriors.

Mexicain Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:57

et une recru une Exclamation Exclamation Exclamation

bon allez madness on si mais Question
x^n+y^n=z^n si et seulement s'y 0<n<2
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:34

Bon dans la condition que ton activité sur le forum ne baisse pas je suis prêt à t'integrer , tu peux poster IG

Major Brenn
Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:29

Je vous remercie Major Brenn. J'espère que je saurais apporter une bonne participation à l'alliance.

Pour la demande In Game, je l'ai faite sauf erreur de ma part, sinon redonnez-moi de façon plus détaillé la façon de faire s'il-vous-plaît.

Merci à vous.

Mexicain

EDIT: Je viens de voir sur SGU que j'ai reçu un message me disant que je venais d'être accepté dans l'alliance, donc il est maintenant inutile de me redonner la procédure pour en faire partie. Je suis heureux d'être devenu l'un de vos membres. Salutations distinguées à tous les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:02

Bon major on ouvre un tonneau pour fétais larriver du nouveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
lokuthan
Major
Major
lokuthan


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:32

tournée generale drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
madness
Lieutenant
Lieutenant
madness


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : loin très loin dans l'univers
Date d'inscription : 28/10/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:52

a cosommer sans moderation drunken drunken drunken drunken Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:53

sauf pour ceux qui arrete pas de ce faire attaquer faut resté lucide
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:59

sinon ce serait bien que tu postes un peu plus Mexicain
car je remarque que tu passes sur le fofo mais faut pas hesiter à poster
Very happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:19

Ne t'inquiète pas Major Brenn. Je me tenais tranquille jusqu'à ce que tu repasses Wink . Mais maintenant je vais poster Smile .

Pour fêter mon arrivée au sein de l'alliance, je trinque avec vous, et même, j'offre ma tournée cheers . Ramenez-tous vos verres donc drunken .

Une question aussi: être dans l'alliance ne signifie pas qu'il y a un pacte total entre nous tous, non? c'est à faire en plus si on le désire...?

Allez, TCHIN!
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:43

d'un point de vue morale nous somme en pacte total et les GM ne peuvent influencer les relation entres les different joueurs d'une allaince. Neanmoins pour tout se qui concerne les depalcement par la porte des etoiles la demande de pacte et obligatoir sinon l'iris detruit ce qui est transferai
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:16

aie, désolé j' ai plus trop le temps pour le fofo moi Sad
( oui, je suis qu' en seconde, et alors ? lol! )




bienvenu mexicain ( aribariba ! ^^ ), j' éspère que tu te plairas dans notre ally, et si tu as d' autres questions sur le jeu, et des astuces éventuelles, n' hésite pas, nous sommes la pour ca Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Bichou92
Colonel
Colonel
Bichou92


Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : BlR No kontest
Date d'inscription : 22/09/2006

Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:23

sujet verroullier
Revenir en haut Aller en bas
http://bagneux.mrim.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de mexicain Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mexicain   Recrutement de mexicain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mexicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» recrutement cali62
» demande de recrutement
» recrutement Taccm
» Recrutement grims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser