QG des Starship Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG des Starship Warriors

Alliance pour StarGate Univers, univers 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le jeu du finis ma phrase

Aller en bas 
+6
lokuthan
Bichou92
madness
taccm
Kovash
Général Tantor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
madness
Lieutenant
Lieutenant
madness


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : loin très loin dans l'univers
Date d'inscription : 28/10/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

....nicole richie qui en avait fait don ainsi que son cerveau a ....
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:13

...Emmaüs! mais ce don fut refusé à cause d'un grain sérieux retrouvé dans la partie gauche de son cerveau qui....
Revenir en haut Aller en bas
madness
Lieutenant
Lieutenant
madness


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : loin très loin dans l'univers
Date d'inscription : 28/10/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:43

....n'existait pas !!! alors son papa l'a donné a nikos pendant un episode de la star niak
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

... qui reussi a faire quelque chose de son emission...
Revenir en haut Aller en bas
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

..., c'était de là que lui était venu l'idée du "blablabla, TAPER 1!! blablabla TAPER 2!! blablabla, TAPER 3!! ou sinon taper moi...". Mais alors, survenu un incident tragique!...
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:19

nikos fut enlevé par des extra-terrestres :cherry: :albino: pig :monkey: alien cyclops qui lui dirent alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:28

... q' il devait danser sur la promenade des anglais en string la nuit de l' équinox d' été pour réaliser la prophétie de...
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:17

...des mysterieux trolls sorciers dont les pouvoirs sont infini afin que s'exerce le...
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:58

..grand pouvoir des anciens pour libérer la planète.......
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:05

des monstrueuses petite fourmis qui la peuple...

ps: sa dirait a quelqu'un de remettre toute la phrase depuis le debut?
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:16

...et aussi des monstrueux taccm déformés par les fluctuations du WARP intersidéral dans lequel...




ben dis-donc, il est sacrément courageux quelqu' un ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:50

.......l'horrible Kovash le retenait prisonnier suspendu les pieds en l'air et qui........
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:05

le chatouillais toute la journée pendant que taccm le supliais le t^te en bas d' arreter cette torture qui...
Revenir en haut Aller en bas
Général Tantor
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
Général Tantor


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : COMPNOR Impérial sur Carida (TOULOUSE)
Date d'inscription : 08/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:47

...qui aurait pu être bien pire si Zorro zorro n'était pas arrivé avec son beau chapeau et son...
Revenir en haut Aller en bas
https://starshipwarriors.forumactif.com/
mexicain
Starship Warriors Commander
Starship Warriors Commander
mexicain


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 02/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:56

...et son ridicule costume de kangourou fou ramené du parc Walibi où il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:57

... rencontré skippy 1er, le célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:01

aligator qui savais volé...
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:35

...dans la mer par -50.69 mètres d' altitude avec ses nageoirs a plumes et son...
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:20

bec de chameau...
Revenir en haut Aller en bas
lokuthan
Major
Major
lokuthan


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:39

Petit rappel:

Le grand guerrier apparut avec sa hache en forme de lune, qui semblait chauffé à blanc prête à pourfendre le soldat qu'il y avait devant lui mais le soldat pris de panique et parti en courant dans la jungle sombre et humide ou vivait une etrange tribu qui commenca à s'approché de lui en dansant la Lumbada sur un air de fauve enragé et de makina techno l'entrainèrent dans la danse et tout d'un coup Il trebucha dans la danse efrainer la tribut le piétiné mais il n'osa pas bougé et le soldat se reveilla en sursau il avait revait sa maman lui dit alors :" poussin,viens prendre ton petit-dejeuner avant d'aller faire la guerre", sa mere ressort de la chambre. Il s'etire sort de sont lit et va faire pleurer le colosse il déscend prendre sont déjeuné avec des corn-flakes et un café bien serré, avant de partir à la caserne. Il commence par se connecter sur internet pour up ces centrale niveau 19 sur sont jeu preferai: SG-UNIVERS. Et se rend enfin a l'entrainement ou on lui dit:vous me ferez 5000 pompes et ensuite 20000 abdos il commenca par rigolé mais le général pointa sont arme sur sa tempe donc il chanta à acapella et commenca a faire c'est pompe en chantant avec une arme sur la tempe Mais il ne fini jamais sont entrainement car BUSH dit quil fallait partir fait la guerre a l'irak (pasque je le vo bien)alors il partit pour l'irak et decouvrit l'aventure un otage par ici un mort par là , quelle aventure : il finit par rencontrer un orque, et parti tous de suite voir le médecin qui le shoota au enphetamine et le renvoya en premiere ligne du front c'est de cette histoire vrai que naquit le film :" il faut sauver le soldat Willy" une fois, au front, il eu de la chance. Il gagna un ipod pour avoir tuer 86 enfant terroriste il les avait reconu car il se deplasser en groupe en se tenant la main et en portant un drapeau blanc et il avait de plus sauvé la vie a des barbus qui n'avait que pour seules armes des klashnikov et des petites bombes sur pattes qui criaient "vive Allah et a mort les occidentaux" pendant ce temps au partie communiste legénéral tantor et ses acolytes imaginé un plan pour renversé le gouvernement qui avait tuer tout les lapins pour s'imposer parmis la tribu des Renards qui étaient les ennemis des vils capitalistes américains et des fanatiques inconsidérés des barbapas. Le général Tantor s'écria:madness , je veux un coca, une grande frite et un big mac"madness commenca a ce rebéllé mais le lieutenant bichou et sont colaborateur le sous lieutenent TACCM pointèrent leurs armes sur lui .
Il parti en courant mais a ce moment la une grande lumiére apparut et lui sauva la vie. c'était kovash qui l'aveuglé avec la lumiere de son armes madness reparti en courant puis trebucha sur une caisse d'explosifs qui peta a la geule de ses poursuivantsTous les protagonistes de cet incident, que l'on surnomma "incident MacDo", s'en sortirent vivants mais pas sans séquelles: le sous-lieutenant taccm perdit une oreille et demi ainsi que l'une de ses moufles, le lieutenant Bichou se mit à se prendre pour Rambo, madness fut traumatisé par la seule vue d'un clown de cirque, quant à Kovash, à cause du souffle de l'explosion, il eut sa lampe torche enfoncée dans son comment dire euh, disons qu'il ne put plus s'asseoir normalement pendant quelques jours. Fort heureusement, le général Tantor n'était pas un homme à se laisser abattre pour si peu. Il decida d'offrir le max do a ses congener. Or,madness avait tellement peur des clowns qu'il en devint fou et tua ronald quiqui retomba lourdement dans l'huile de cuisson bouillante des frites.
Platon13 et Sagerroy, qui se trouvaient là par hasard, voyant ceci,prirent le ketchup et la mayo pour se remettre de leur baston contre les réplicateurs qu'ils avaient lourdés comme des balais à ******* sur ce arriva taccm qui dirigeais une équipe qui ne comptais pas kovash dans ses rang manque de bol pour lui il tomba dans un bol de ketchup avarié depuis 6 mois, heureusement Bichou92 passait par là et lui proposa d'allait se laver avec de l'huile de friture
une fois dorée sur la plage solaire, notre frite préférée décidat de rendre une petite visite a sa copine la potatoes de McCain!!! Qui lui mit une gifle monumentale suite à sa sauterie avec la chips pringles qui était la femme du chef des curliset le beau-frère de la fajitas Oldel-Passo de la chips Vico et du fils d'un petit LU qui lui dit alors que la femme du concierge du voison de sa femme l'avait trompée avec la belle-soeur du cousin par alliance de super-patate
qui lui mit sa main en travers de la gueule et lui dit:"y a les experts qui commence depeche toi dde poster"alors il posta rapidement un petit message, histoire de faire vivre le forum, et alla mater "Les experts" où il était question d'etteindr ela tele pasque cetais vrement pourri. c'est alors que, du haut de sont grate ciel king kong glissat ( le toit est gelé ) et chutat lourdement sur Jane qui passait malencontreusement par la fenetre pour se suicider car tarzan l'avait larguée pour allez vivre sa vie avec cheeta qui avait un système pileux bien plus développé qu'elle, ce que Tarzan raffolait (il y trouvait plein de puces, miam). Mais Cheeta se dit alors qu'il valait mieux commencer par le bon bout les hommes étant tous les meme elle le quittat finalement persuadée qu'il la trompait avec Paris Hilton ! Elle ne comprenait pas comment il pouvait apprécié une femme qui en plus de prendre une douche tous les jours prenais aussi des robes a 16000 euros alors que ca sert a rien une robe sur paris hilton qui préfère de loin les peaux de mamouths rembourés a la graisse de nicole richie qui en avait fait don ainsi que son cerveau a Emmaüs! mais ce don fut refusé à cause d'un grain sérieux retrouvé dans la partie gauche de son cerveau qui n'existait pas !!! alors son papa l'a donné a nikos pendant un episode de la star niakqui reussi a faire quelque chose de son emission c'était de là que lui était venu l'idée du "blablabla, TAPER 1!! blablabla TAPER 2!! blablabla, TAPER 3!! ou sinon taper moi...". Mais alors, survenu un incident tragique!nikos fut enlevé par des extra-terrestres :cherry: :albino: pig :monkey: alien cyclops qui lui dirent alors q'il devait danser sur la promenade des anglais en string la nuit de l' équinox d' été pour réaliser la prophétie de des mysterieux trolls sorciers dont les pouvoirs sont infini afin que s'exerce le grand pouvoir des anciens pour libérer la planète des monstrueuses petite fourmis qui la peuple et aussi des monstrueux taccm déformés par les fluctuations du WARP intersidéral dans lequel l'horrible Kovash le retenait prisonnier suspendu les pieds en l'air et qui le chatouillais toute la journée pendant que taccm le supliais le t^te en bas d' arreter cette torture qui aurait pu être bien pire si Zorro zorro n'était pas arrivé avec son beau chapeau et son et son ridicule costume de kangourou fou ramené du parc Walibi où il avait rencontré skippy 1er, le célèbre aligator qui savais volé dans la mer par -50.69 mètres d' altitude avec ses nageoirs a plumes et son bec de chameau rempli de larve qui...
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

....crevairent sur place en sentant l'odeur des fesses du crocodile à pois roses qui....
Revenir en haut Aller en bas
Kovash
Politicien
Kovash


Nombre de messages : 890
Age : 32
Localisation : sur une de mes belle planete bleu, devant une mer calme et chaude... ^^
Date d'inscription : 09/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:31

...revenais du McDO intersidéral ou il avait enquété sur le disparition mistérieuse de Ronald...



ben, dis-donc, j' ai mis du temps a tout lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Platon13
Leadeur Syndicaliste
Platon13


Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/12/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:19

....qui avait en fait pris congé avec une prostitué dans un hotel qui....
Revenir en haut Aller en bas
taccm
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
taccm


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 12/09/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

etait rongé par les mites...
Revenir en haut Aller en bas
madness
Lieutenant
Lieutenant
madness


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : loin très loin dans l'univers
Date d'inscription : 28/10/2006

le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:10

...et par les blaireaux du club mickey . madness arriva vu le clown et .... gunman gunman gunman gunman gunman ...créa une nouvelle recette de ketchup avec......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu du finis ma phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeu du finis ma phrase   le jeu du finis ma phrase - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu du finis ma phrase
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG des Starship Warriors :: Zone Publique (Univers 5) :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser